Programme d’éducation et activités 2016-2017

Année après année votre Conseil régional Estrie a comme défi de vous offrir un programme de formation et d’activités à la hauteur de vos attentes. Le comité d’éducation du Conseil régional s’est fait un devoir de se rencontrer pour évaluer les besoins de formation de ses membres. Un excellent cahier de formation et d’activités pour l’année 2016 et 2017 a été mis à votre service pour planifier votre quotidien et évaluer vos besoins dans vos milieux de travail en matière de formation.

Une fois de plus cette année nous avons gardé le même modèle que l’an dernier afin de vous permettre de repérer facilement vos besoins dans votre document qui est divisé en 3 volets :

• Syndical (par les feuilles bleues)
  • Délégués sociaux (par les feuilles vertes)
  • Santé-Sécurité du Travail (par les feuilles jaunes)

Télécharger le programme d’éducation et activités 2016-2017.

Si vous avez des besoins spécifiques pour vous ou votre section locale qui ne font pas partie du programme, faites-le-nous savoir et peut-être que nous serons en mesure de bâtir quelque chose qui saura répondre à vos attentes et ce, dans le but de combler vos besoins.